Postcards of contemporary artists
cARTed Network
The cARTed Picture Show
cARTed Series n.158 - juillet 2003 - Siouville

• Amsterdam, ville COSMOPOLITE.
Ville dans laquelle, même les mendiants PARLENT des LANGUES étrangères. Amsterdam, du pousse-aux-rêves, du pousse-aux-crimes, selon etc... (lire SHIT !...) proposé dès la sortie de la gare.

• Young budget hôtel : KABUL au 38/42 Warmoesstraat
partager une chambre à quatre. Chambre n°37. J'ai le lit n°156 et une clef pour garder les affaires dans l'armoire commune (....tiroir pour chacun)

• OUDE KERK datant du 13ème siècle. Le plus ancien vestige de la ville. (église / musée). Alentours, ce dimanche, les gens bague-naudent. Chevalets de peintres du dimanche. Maisons ouvertes sur rue. Terrasses de cafés branchés. Filles de joie - très déshabillées - ........ Les gens se côtoient. paisiblement. sans s'étonner.

• Frites belges à toutes les sauces. En vente libre dans tous les automates !.....

• Musées pour Rembrandt, Vermeer, Frans Hals, Vincent Van Gogh. Parcourir l'expo' : "La Hollande commerce avec l'ASIE ....." Ah !... le temps des grandes compagnies des Indes. Hollande du 17ème siècle !.... Le siècle d'OR ........!

• Dîner au chinois !...... Deux mots avec un marchand de bétail avant de regagner sa couche (tard)....

• Mon ami Henk Van 00I Jon, habite à Spykenisse (près de Rotterdam, il dit) Donc Henk mon ami hollandais, ne dessine, que des VACHES. Meuh!......

• Ah ! ERASME (Gouda 1467-1536.) déjà - sillona l'EUROPE.
Humanisme !........ mon ancêtre spirituel.
Projet ERASMUS de la communauté européenne pour les échanges universitaires ...... Construire une EUROPE pour la PAIX./.
et cARTed ......?

 carte postale suivante
carte postale de Kim Dien Phan

Phan kim dien - LA FABRIQUE DE SENS

menu contextuel

Kim Dien Phan
Paris, France

Toutes ses cartes :

1..15 16..30 31..45

carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale carte postale

Extras :

carte postale carte postale carte postale

une fois cette guerre achevée que faire de l'autiste et de ses fils ? Tribunal ou Pendus la tête en bas pour que les gens leur crachent dessus. Autiste et sourd et aveugle. Mon peuple m'aime, derrière moi chaque homme, femme, enfant mourra pour défendre la patrie des impies

cARTed Newsletters :
Demander l'inscription
Ask to subscribe

Participer à cARTed
inter-2
inter-3

COLLECTION

chaîne cARTed